top of page

faire un Macérât  huileux :         
10 gr d’hibiscus
3 gr d’immortelle
1 gr de bourrache
10 cl d’Huile de pépin de raisin

 

ajouter :
5 gouttes Huiles essentielles de lavandin
10 gouttes Extrait de vanille
5 gouttes Extrait de pépins de pamplemousse
5 cl de Monoï

​

bien agiter.

Propriétés :

IMMORTELLE :  teneur en vitamine K, anti-rougeurs (visage), Ses actifs anti-radicalaires et régénérateurs, la rendent essentielle contre le vieillissement cutané et favorisent la cicatrisation des boutons et imperfections de la peau. Superbe pour unifier le teint et redonner fraîcheur et velouté à l’épiderme.


HIBISCUS : Activité anti-oxydante, lutte contre le vieillissement cutané,  Soutient l'hydratation et adoucit la peau grâce aux mucilages et aux sucres. 


BOURRACHE : Reconnue pour ses propriétés revitalisantes et hydratantes, l'huile de bourrache convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées. Véritable soin régénérant, l'huile de bourrache est un remarquable anti-ride.


PEPINS DE RAISINS : Anti-oxydante, elle prévient le vieillissement cutané. Emolliente, elle nourrit la peau en profondeur. Régulatrice du sébum, elle est réputée pour être désincrustante. Huile sèche, elle pénètre très facilement dans la peau.


PEPINS DE PAMPLEMOUSSE : fongicide et microbicide, cet extrait s'utilise entre autres notamment comme conservateur naturel pour les cosmétiques


VANILLE : Tonique cutanée, Protectrice, adoucissante et nourrissante. 


HE LAVANDIN : anti-microbien, bactéricide et fongicide. Elle peut aussi soigner les irritations cutanées.


MONOI : L'huile de monoï est réputée pour ses vertus hydratantes, régénérantes et adoucissantes ; elle possède un bon effet raffermissant cutané en jouant sur les facteurs fermeté et élasticité de la peau. Elle agit également sur le micro-relief cutané par effet de lissage.

Huile Anti-Rides Maison

​​La vie qui sourit

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
bottom of page